mercredi 27 février 2013

Collimaginours 58/365

Bonj,Ours à vous mes amis

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.

La bonne, Collimagination aura sa boutique en ligne.  En effet, à la demande de plusieurs nous avons décidé de faire le grand saut.  Nous travaillons d'ailleurs sur celle-ci depuis plusieurs semaines.  Si tout va bien, d'ici 1 semaine ou 2 vous trouverez: COPIC, PRODUITS de MIXED MEDIA, ESTAMPES, SCRAPBOOKING, PERGAMANO, QUILLING. tous disponibles pour vous sur la boutique web de Collimagination.

Nous avons l'intention de continuer à bien vous servir, tant au niveau des produits et des commandes spéciales qu'au niveau des prix.

Malheureusement, notre belle boutique du 736 ave Royale peine à faire ses frais. Notre bail se terminant le 30 avril et faisant face à une augmentation de loyer, au coût élevé de la facture d'électricité (chauffage, climatisation), aux places de stationnement non-garantis par le propriétaire, nous avons décidé de ne pas le renouveler.

C'est un peu soudain, pour nous aussi mais il n'est pas exclus à moyen terme de réaménager un nouvel endroit sous une formule différente et moins onéreuse.

Dans les prochaines semaines, nous mettrons plusieurs produits en vente afin de diminuer le déménagement et nous espérons que vous viendrez saluer toute l'équipe de Collimagination.

Avec tout notre amour  -  Collimaginours

11 commentaires:

  1. Oh My!!! Michelle et moi sommes sans mot... et pour nous deux, ne pas avoir de commentaire c'est rare ... saches que nous sommes derrière toi peu importe ce que tu décideras bien entendu...bonne chance, on te souhaite beaucoup de lumière et de sérénité pour les jours à venir.
    Bisous .... Michelle et Christine

    RépondreSupprimer
  2. Ah non ! Je suis complètement abasourdie. L'ambiance était tellement extraordinaire à la boutique. Quel accueil à chaque visite ! Marie. Amélie. Deux personnes super. C'est vraiment dommage.

    Diane, Montmagny

    RépondreSupprimer
  3. C'est une triste nouvelle, je suis également sans voix. Cependant, il y a espoir. Je vous souhaite de trouver un endroit magnifique. Je suis certaine qu'Amélie et Marie sauront y ajouter leur touche féérique qui rend l'endroit si chaleureux. Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes notre rayon de soleil. Je ne peux pas croire que ça prenne fin. Je suis certaine qu'une petite lumière vous guidera vers un endroit qui nous conviendra à toutes et que nous pourrons encore partager avec vous de très beaux moments. Je pense que nous sommes plusieurs à espérer que l'aventure continue avec vous. On vous aime beaucoup.
    Nic

    RépondreSupprimer
  5. OUF! Que cette décision a dû être difficile à prendre! Mon coeur est avec vous toutes les filles. Quel est ce détour que la Vie vous demande de prendre??? En tout cas, vous en avez semé du bonheur avec vos sourires accueillants, vos bonbons, votre grande disponibilité et je ne doute pas que ça ne s'arrêtera pas là!

    RépondreSupprimer
  6. Dorothée Galarneau28 février 2013 à 14:32

    Quelle surprise de lire ce message.J'aime beaucoup votre boutique et en plus vous êtes super vous et votre équipe.Je souhaite de tout coeur que vous trouviez un nouvel emplacement.Bonne Chance et ou je vais trouver mes Lune de miel maintenant.

    RépondreSupprimer
  7. Ouvrir boutique en ligne, rien ne remplacera le service chaleureux, jovial et courtois de votre équipe. Votre terrasse était l'endroit le plus convivial qu'il m'est été donné de rencontrer en matière d'artisanat et de scrapbooking! Votre boutique n'était pas qu'un point de vente mais un lieu de rencontre des passionnés débutants et initiés. Vous allez beaucoup nous manquern'était pas qu'un lieu de vente, mais aussi un lieu de rencontre des passionnés, débutants & initiés... Ça va nous manquer! Susy C.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle ne fut pas ma surprise en allant prendre des nouvelles quotidiennes du petit ourson ! Je suis triste de cette annonce; j'aimais bien aller à votre boutique et vous rencontrer. Votre accueil chaleureux et votre complicité mère-fille faisait de vous deux une équipe super en plus de votre équipe d'artistes. J'espère que vous aurez une suite à votre projet et que nous pourrons vous revoir. Bonne chance et merci .xx
    Marie-France, Rive- Sud.

    RépondreSupprimer
  9. Comme plusieurs je suis sans mot.Je trouve ça tellement triste, votre endroit est si accueillant. J'espère sincèrement
    que vous allez repartir ailleurs, on a besoin de vous.
    Nathalie
    Je vais passer vous faire un coucou durant la semaine de relâche. XXXX

    RépondreSupprimer
  10. Quelle triste nouvelle que celle-ci.
    Je ne suis allée que 2 fois à votre boutique mais j,ai trouvé ça tellement chaleureux!!
    Je vous souhaite un grand succès avec la boutique en ligne et la chance de trouver la perle rare comme local où vous saurez transmettre votre savoir!

    Louise (Boitatou)

    RépondreSupprimer
  11. Quelle triste nouvelles, je suis vraiement triste. J'aimais bien aller à votre belle boutique. J'espère de tout coeur que vous pourrez réouvrir dans un autre endroit. La boutique virtuel est bien mais j'aime mieux un endroit où l'on peu aller et avoir un contact avec vous. On se sentais comme chez-nous quand on allais à votre boutique. Peu être qu'en changent d'endroit ( plus pres de la ville) vous aurriez encore plus de visibilité. En tout cas je vais vous suivre partout où vous irez si jamais vous réouvrer à un autre endroit. Bonne chance à vous et je vous souhaite que le meilleur. :-(

    RépondreSupprimer